Publier sur l'App Store

L'App Store d'Apple est la plateforme de téléchargement officielle des applications iOS pour iPhone, iPad et iMac. C'est l'endroit idéal pour publier votre application pour le plus grand nombre. Avant que votre application ne soit listée dans ce grand catalogue, voici les étapes à entreprendre.

Avant tout, il faut savoir que vous allez publier l'application en votre nom. Pour cela vous devez posséder un compte Apple Developer : il vous donnera accès aux outils pour signer l'application et la publier sur l'App Store Connect. 

Par ailleurs, votre application doit être conforme aux Règles d'utilisation de l'App Store : au moment de la soumission, votre application sera étudiée et validée par les équipes de vérification d'Apple et il peut vous être demandé des précisions ou des modifications au niveau de votre app pour rentrer en conformité. Nous vous invitons à consulter ce règlement avant toute soumission. 

💡 Prévoyez suffisamment de temps pour mener ces étapes en toute tranquillité : de la création du compte Apple Developer à la mise en de votre application sur l'App Store.

Voici les prochaines étapes :

1
Créer un compte Apple Developer
2
Générer le certificat de distribution P12
3
Créer l'App ID et le Bundle ID pour iOS
4
Générer le provisioning profile iOS
5
Exporter le fichier IPA
6
Créer son application sur App Store Connect
7
Uploader l'IPA par Transporter
8
Soumettre sur l'App Store

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter !

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous