Règlement par paiement unique

Vous ne voulez pas souscrire à un abonnement ou à un paiement récurrent ? En choisissant la version annuelle de votre formule de diffusion (Web, Single, Multi ou Full), vous récupérez les sources de votre application et bénéficiez des services de PandaSuite, notamment des mises à jour, pendant 1 an. Vous pouvez diffuser votre application sans limite de temps. 

PandaSuite est un service SaaS : nous proposons essentiellement des abonnements au mois ou à l'année pour bénéficier de nos services pour créer et diffuser votre application. 

Néanmoins nous avons conscience que les paiements récurrents ne correspondent pas à tous les besoins, surtout quand votre application est diffusée sur du long terme ou lorsque vous travaillez avec des clients peu habitués aux abonnements. 

C'est pourquoi nous proposons une solution par paiement unique : il vous suffit de choisir la version annuelle de votre formule (Web, Single, Multi ou Full) et de décocher la case  Renouvellement automatique. Vous n'aurez ainsi plus accès aux services PandaSuite au bout d'un an. Néanmoins vous aurez accès aux fonctionnalités pour exporter les sources de votre application : Export Web pour la web app et Application autonome pour l'app native afin de continuer à la diffusion. 

Comment cela fonctionne ? 

  • Pendant 1 an, vous avez accès à tous les services de PandaSuite dont les mises à la jour. 
  • Après 1 an, vous gardez votre application active, mais aucune modification n'est possible (pour la web app, vous devez trouver une nouvelle solution d'hébergement). 
  • Si vous souhaitez faire des mises à jour, il vous faut repayer une formule PandaSuite. 

Une autre solution pour un paiement unique réside dans l'abonnement sur plusieurs années. Notre équipe se tient à votre disposition pour établir un devis sur-mesure de la formule de votre choix sur plusieurs années. Contactez notre équipe commerciale si vous avez besoin d'un devis. 

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous