Design

Créez une interface utilisateur unique pour votre application. Explorez les possibilités infinies de PandaSuite sans les contraintes du développement.  

Importez vos icônes, vos éléments graphiques et vos contenus multimedias dans la fenêtre Medias

Glissez-déposer vos objets dans vos écrans ou au sein d'un composant. Personnalisez l'expérience utilisateur de A à Z. 

Formats supportés

Vous pouvez intégrer de nombreux types de fichiers dans votre application. Voici les formats supportés : 

💡 Pour vous assurer le meilleur rendu sur tous les appareils, nous vous recommandons de travailler vos images en @2x notamment pour les résolutions HD/Retina

Importer depuis votre ordinateur

Pour importer vos fichiers, cliquez sur l’icône Média et parcourez votre ordinateur pour retrouver votre ou vos fichiers. 

Lors de l’importation et grâce à la technologie cloud, chaque fichier est automatiquement optimisé pour une utilisation performante au sein de votre application et ce qui allége considérablement le poids de votre application.

💡 Lorsque vous insérez une image dans votre application, rendez-vous dans la fenêtre Propriétés pour vérifier la qualité de votre image. Cet indicateur vous alerte sur la qualité de votre image en fonction de son utilisation. Au-delà de 50%, votre image risque d'être dégradée.

Il n’y a pas d’option d’import automatisé depuis Sketch, Figma ou Adobe XD. Vous devez réexporter vos maquettes sous format d'images. 

Banque d’images

PandaSuite n’a pas intégré de banque d’images. Néanmoins il existe de nombreux sites proposant des ressources libres de droit (icônes, UI kits, images, animations…) que vous pouvez utiliser pour votre application. Découvrez l'article sur notre blog : Les meilleurs outils & ressources UX/UI design 2020.

En cliquant sur  Formes, vous avez accès à une libraire de formes vectorielles. Vous pouvez personnaliser la couleur et la bordure de ces formes depuis la fenêtre Propriétés

Texte et typographie

Pour ajouter du texte, insérez un bloc de texte. 

PandaSuite intègre plus de 700 polices web issues de Google Font. Si vous avez besoin d’une police qui ne se trouve pas dans cette liste, vous pouvez ajouter une police personnalisée : c'est une fonctionnalité du compte Pro

Le texte peut s’ajuster automatiquement en fonction des différentes tailles d’écran grâce à l’option Mode flux.

Options de disposition 

Travaillez la mise en page de votre application grâce à nos outils d'aide à la disposition. La grille s'active depuis l'icône en bas à gauche de votre écran. Vous pouvez la personnaliser comme vous le souhaitez.

De nombreuses options d'alignement et de répartition sont disponibles.

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous