Mettre en production son projet
Lorsque vous publiez votre projet, la première action est d’inclure le projet à l’intérieur.
Lorsque vous activez une formule de diffusion (Web, Single, Multi, Full), une application est automatiquement créée mais celle-ci est vide. Pour ajouter un projet, rendez-vous dans votre dashboard, dans la section Apps.
💡 Pour mieux comprendre le principe, imaginez que l’application est une sorte de coquille dont le projet est le contenu. Quand il n’y a qu’un seul projet, les deux ne forment qu’un. S'il y a plusieurs projets, votre application devient un hub de contenu et un listing apparaît.
Pour mettre en production son projet
- Rendez-vous dans l'onglet Gestion du contenu
- Cliquez sur le bouton Ajouter / Supprimer un projet
- Sélectionnez un projet dans la liste et validez votre action.
- Votre projet apparaît dans l’interface et un bouton bleu vous indique qu’une mise à jour est disponible. Cliquez dessus pour mettre le projet en production.
C’est de la même manière que vous mettrez à jour votre application
💡 Votre projet possède plusieurs versions : une version de développement et une version de production. La version de développement est celle sur laquelle vous travaillez dans PandaSuite Studio. La version de production est celle qui est publiée. Vous pouvez donc faire des mises à jour sur PandaSuite Studio même après déploiement sans que cela ne soit visible pour vos utilisateurs.
Rendez-vous ensuite sur le bon onglet pour récupérer ou publier le format qui vous intéresse :
- Web (HTML / Javascript) : vous avez le choix entre publier sur le web avec hébergement PandaSuite ou exporter les sources sous un format ZIP
- Mobile (iOS / Android) : exportez le fichier IPA pour iOS, le fichier APK pour Android et choisissez parmi les nombreuses options de déploiement. Ou bien utilisez un hub de déploiement existatn.
- Desktop (Windows / MacOS) : exportez l’EXE pour Windows et le DMG pour MacOS.