Créer une page dynamique

Créez une page dynamique à partir d'un élément d'une collection.

Créer une page détaillée

Créez la page pour présenter de manière plus détaillée votre bon plan. Vous pouvez la créer où vous voulez : sur un nouvel écran, dans un état lié, dans un composant Pop-up... 

Pour créer le contenu de la vue, nous vous recommandons d'utiliser le composant Flexbox. Celui-ci adapte automatiquement sa mise en page en fonction de son contenu et peut faire apparaître une barre de défilement si besoin.

Sauvegarder l'identifiant de l'élément sélectionné

Chaque élément de votre collection contient un identifiant unique sur Airtable. Il permet d'identifier chaque bon plan (chaque ligne) de façon unique et de pouvoir ensuite y accéder facilement. Pour afficher les bonnes données dans la vue, nous allons stocker cet identifiant dans une variable. 

Rendez-vous dans la base de données PandaSuite

Créez une nouvelle propriété de type  Texte. Dans notre exemple, celle-ci a été nommée :  selected_item

Cliquez sur Sauvegarder et Mettre en production

Sélectionnez votre élément de liste à l'intérieur de votre collection et ajoutez une action : Au clic >Agir sur un composant > Fournisseur de données > Modifier la donnée. 

Afficher les données d'un élément sélectionné

La fonction  By Id permet de retrouver un élément à partir d'un identifiant donné. Utilisez cette fonction et la variable pour accéder aux données de l'élément sélectionné à partir de son identifiant unique.

Sélectionnez le bloc de texte et cliquez sur le data binding de  Contenu. 

Faites de même avec tous les objets de la vue.

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour les commentaires Il y a eu un problème pour soumettre vos commentaires. Veuillez réessayer plus tard.

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous