Contenu dynamique

Générez votre contenu dynamiquement à partir d'une base de données. Créez votre gabarit sur-mesure et connectez chaque élément à une source de données. 

A la différence du contenu statique, le contenu dynamique est un contenu qui est issu d'une base de données. Alors que le contenu statique est créé à la main, le contenu dynamique alimente dynamiquement l'application. 

Si vous avez beaucoup de contenus (catalogues de produits, articles, fiches...) ou que celui-ci change régulièrement, il sera plus pratique de le gérer depuis une base de données. Vous pourrez ajouter des fonctionnalités telles que la mise en favoris ou gérer des filtres. 

Concrètement, vous préparez le gabarit dans PandaSuite et connectez une source de données à votre application. 

Pour stocker vos données, vous pouvez utiliser la base de données PandaSuite ou connecter votre app à une source de données externe telle qu'Airtable. Grâce au data binding, vous associez chaque élément visuel à ses données. Le composant Collection / Liste vous permet d'afficher vos éléments sous la forme d'une liste. 

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour les commentaires Il y a eu un problème pour soumettre vos commentaires. Veuillez réessayer plus tard.

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous